autour du carton et encadrement

Cartonnage – Porte revues

Mais où tu as mis le programme télé ?

une commande pour laquelle j’ai pris mon temps mais ça y est l’objet est fini et a trouvé sa place chez ma sœur (oui elle est très gâtée en ce moment).

Heureusement que j’avais griffonné sur un coin de page l’idée générale, que les papiers avaient été choisis et acheté, sinon…

J’avais tout, sauf le temps, mais au bout de quatre mois et enfin un peu plus de temps libre, j’ai enfin accouché de la bête, bon il m’aura quand même fallu une vingtaine d’heures de travail (j’ai perdu beaucoup de temps sur l’extérieur – vous verrez après pourquoi).

La demande était très simple : un porte-revues, madame en avait marre de ranger ses magazines dans un sac sous la table.

Les couleurs : gris anthracite et rose (j’ai tiqué au début le rose est loin d’être ma couleur préférée). Je précise les couleurs car sur les photos, le gris ne ressort pas exactement.

Comme d’habitude je n’y croyais pas mais le résultat a dépassé mes espérances et les nouveaux propriétaires sont aux anges. L’objet a reçu les compliments du jury.

Le résultat en images :

d’abord quelques détails :

Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues

Je vous mets quand même le porte-revues en entier :

Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues
Porte revues

Depuis trois semaines qu’il prenait forme sur le coin de mon bureau, je m’était habituée à sa présence (40cm de long quand même (ça vous laisse rêveuse 🙂 ) et maintenant qu’il n’est plus là j’ai comme un manque. Je vais peut-être le refaire mais dans les tons gris et anis…

A suivre…

Bonne journée.


Cet article t’a plu ? 📌Épingles-le sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

10 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *