autour de mes envies, mes humeurs

Réanimation

Tel le phénix, ce blog va renaître de ses cendres

on ne va pas se leurrer, à l’heure d’instragram, tik tok et des vidéos, réanimer ce blog est un pari osé.

comme tout le monde, j’ai créé ma page instagram (d’ailleurs tu peux la retrouver là -> https://www.instagram.com/cartonnage_creations). Mais cette instantanéité ne me convient pas totalement. Si tu n’enregistres pas le post tout de suite, impossible de le retrouver, et quand tu publies, tu subis les mises à jour constantes (et incompréhensibles) de l’application. En tant que consommatrice je ne suis pas totalement satisfaite et en tant qu’utilisatrice c’est (trop) souvent la prise de tête.

Alors je pourrais te lister des milliers dizaines de raisons, la principale (ou peut-être l’unique) c’est que j’en ai envie. J’ai envie de garder une trace de mes envies, j’ai envie de garder une trace de mon passage sur cette terre, tel un journal de bord que je pourrais relire dans quelques années ou transmettre à mes enfants.

Dans la liste de mes envies, il y a celle de partager plus que le cartonnage, il y aura donc également de la couture, de la broderie …

Ce blog sera alimenté quand l’envie sera là et non plus sous la pression de l’algorithme.

crédit photo Thought Catalog

One Comment

  • Myriam Costa

    L’envie est une très belle raison de réanimer ton blog J’aime beaucoup cette idée de journal de bord. Je suis curieuse de tout ce que tu vas nous faire découvrir et peut-être aussi nous apprendre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.