Atelier FIMO chez VeryScrap
Bonjour,
samedi 21 novembre chez VeryScrap c’était atelier FIMO avec Lydie. C’était un atelier génial avec une bonne ambiance, j’y repris goût à faire de la FIMO (encore mille fois mercis Lydie). Voilà quelques temps que j’avais acheté de la FIMO car je voulais faire des bijoux mais j’avais fini par abandonné car je n’avais pas assez de temps (et de patience 😉 ).
Alors quand Lydie a annoncé qu’elle animerait un atelier FIMO, j’ai sauté sur l’occasion. Pour une reprise, je suis assez contente du résultat (c’est vrai que la pâte à modeler avec les enfants ça aide, finalement j’avais encore de bon restes 😉 ). Nous avons fait un macaron, des boutons, un sapin, des roses, j’ai séché la réalisation du père Noël.
En rentrant chez moi, je n’ai pas rangé mon matériel tout de suite et j’en ai refait. Je vais encore continué à faire des petits objets avant de me lancer dans les cannes et autres motifs super joli mais plus complexe.
Voici les réalisations de mes trois premières séances de FIMO : des boutons, des macarons, et des magnets (dès que j’aurai collé l’aimant)
Comme il me manque encore des boutants pour faire des magnets, je reviendrais assez vite vous montrer mes nouvelles tournées de FIMO (qui n’ont d’ailleurs pas brûlé dans le four contrairement à la mésaventure d’autre personne 😉 ).
Bonne journée.
Un commentaire
ckarine
hummmmm ca donne envie
coup de coeru pour les « sucettes marrons et bleues »